fbpx
TOP
Hypersensible : mode d'emploi

Mieux vous comprendre, pour mieux vous accepter…

L’hypersensibilité toucherait 30% de la population. Pourtant, bien que cela représente près d’un tiers des humains sur Terre, il est encore trop difficile d’être hypersensible dans notre société où tout va trop vite. Parfois, on regretterait presque que la cigogne n’ait pas glissé le mode d’emploi dans notre berceau. Pas de panique : vous tenez entre les mains le kit de survie de l’hypersensible !

Véritable boîte à outils de l’hyper empathie, cet ouvrage a été pensé par et pour toute personne qui souhaiterait enfin comprendre son fonctionnement, tordre le cou aux préjugés qui l’entourent, et en faire une véritable force au quotidien. Riche en illustrations claires et explicatives, enrichi de nombreux témoignages et cas pratiques, ce livre vous donnera toutes les techniques pour rester fidèle à vous-même et à votre sensibilité grâce à des techniques de coaching, de psychologie positive ou encore de Programmation Neuro-Linguistique. Créer autour de vous un environnement des plus bienveillants et positifs ne sera alors qu’un jeu d’enfant !

A propos de l’auteure

Sophie Koubbi est coach pour hypersensibles et entrepreneurs, ainsi que praticienne PNL.

Elle-même hypersensible, elle a longuement cheminé pour comprendre pourquoi elle se sentait autant en décalage avec le reste du monde. Aujourd’hui, elle accompagne de nombreuses personnes dans la compréhension d’elles-mêmes, ou dans le développement de leur activité. Illustratrice et graphiste, elle partage de nombreuses informations sur l’hypersensibilité, la PNL ou le développement personnel sur son compte Instagram et son site Du Bonheur en Barres.

Sophie Koubbi

A qui s’adresse ce livre ?

Ce livre s’adresse à toi hypersensible, et à ton entourage.

Et aussi à toi qui ne te sais pas (ou pas encore) hautement sensible, mais qui te sens différent·e, en décalage par rapport aux autres, à toi à qui l’on reproche des émotions (trop) fortes, des pensées (trop) nombreuses, une (trop) grande vulnérabilité, ainsi qu’à toutes les personnes qui souhaitent en savoir plus sur ce sujet.

Pour quoi ?

Parce que la cigogne ne t’a pas livré.e avec le mode d’emploi.

Ce livre t’aidera à comprendre ce qu’est l’hypersensibilité et ce qu’elle n’est pas. 360 pages d’informations, d’outils personnalisés et de clés pour te découvrir et te fabriquer un écosystème favorable à ta sensibilité.

Quand ?

La sortie officielle est le 27 janvier, mais tu peux le pré-commander dès aujourd’hui !

Dès que la cigogne m’aura déposé les livres dans la boîte, je dédicacerai ton exemplaire avant de te l’envoyer avec plein d’amour depuis les belles montagnes de Haute-Savoie.

Le p’tit truc en plus ?

Et parce que chaque sensibilité est unique, je peux t’aider à découvrir la tienne.

Une fois ta lecture terminée, le temps d’une séance individuelle, nous explorerons chacun de tes sens, tes émotions, tes pensées, ton rythme et tout ce qui touche à ta sensibilité afin de comprendre comment tu fonctionnes. Quelques jours avant la séance, je te proposerai un test d’auto évaluation qui me permettra de te préparer une séance personnalisée qui te révélera les clés et les pépites de ta sensibilité.

Comment ?

Deux formules possibles :  

Pré-commande

Explore ta sensibilité
en autonomie 

Le livre “Hypersensible : mode d’emploi” dédicacé
(envoyé à partir du 22 janvier)

+

Il sera déposé dans ta boîte aux lettres par les cigognes de Haute Savoie

=

18,95€

(+ frais d’envoi)

Offre de lancement : coaching individuel
(réservée aux 100 premiers clients)

Mesure ton degré de sensibilité
avec moi

Le livre “Hypersensible : mode d’emploi” dédicacé
(envoyé à partir du 22 janvier)

+

Il sera déposé dans ta boîte aux lettres par les cigognes de Haute Savoie

+

Un test d’auto-évaluation en ligne

+

Une séance de coaching personnalisée
(1H30)

Soutenez toute la chaîne du livre

et choisissez d’acheter ce livre auprès de…

Votre libraire préféré

Toujours là pour vous dénicher des petites pépites rien que pour vous, et vous faites en plus une bonne action pour la planète.

En vente dès le 27 janvier

Mon merveilleux éditeur

sans qui ce projet n’aurait jamais vu le jour.

En vente dès le 27 janvier

Moi-même,

vous bénéficierez d’une petite dédicace personnalisée.