TOP

Miracle Morning – Hal Elrod

« L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. »

Henry Gauthier-Villars, dit Willy.

Je termine à l’instant la lecture de « Miracle Morning » et je tenais ABSOLUMENT à le partager avec vous. 

De quoi ça parle

Se lever plus tôt pour gagner un supplément de vie… Et si la clef du bonheur et de la réussite se trouvait dans cette nouvelle résolution ? C’est la découverte qui a changé la vie d’Hal Elrod ainsi que celle de milliers de lecteurs. Démarrez votre journée par un moment rien qu’à vous, profitez de ce moment de calme pour méditer, faire du sport, lire et préparer votre journée, comme une nouvelle aventure à entamer chaque matin. Et faites de votre quotidien un miracle !

Hal Elrod est conférencier en développement personnel et motivation. Après une fulgurante carrière commerciale et un accident de voiture qui faillit lui coûter la vie, il a décidé d’opérer une révolution dans sa vie en se levant simplement plus tôt.

Et pourquoi je vous en parle

La promesse de ce livre m’intrigue tout autant qu’elle me fait rêver. Hal Elrod a un discours très affirmé sur le fait que pratiquer cette habitude nous ouvre les voies du succès, de la réussite et du bonheur. Sur le papier, je pense que tout le monde signerait pour ça ! Mais en pratique ? Personnellement ce n’est pas tant le fait de me lever plus tôt qui m’inquiète (encore que, je ferais moins la maligne quand le réveil sonnera demain à l’aube ! ). Ce qui me questionne le plus c’est de créer MON « Miracle Morning » à moi, celui qui me donnera la motivation de me lever (en plus de mon ikigaï), celui qui me boostera et celui qui me fera évoluer comme je le souhaite.

J’ai envie de relever le défi et de tester le « Miracle Morning » les 30 prochains jours. Si certains d’entre vous veulent relever le défi avec moi, ce serait avec grand plaisir de partager et d’échanger ensemble ! Pour ceux qui le pratiquent déjà, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience. Et pour ceux qui sont encore hésitants, je vous raconte mon expérience dans 30 jours (ou un peu plus…. Procrastination quand tu nous tiens ) !

En plus

Le site de Hal Elrod

Commentaires (2)

  • Chloé

    Pas de problème je relève le défi … surtout quand pimprenelle fait des roulades dans mon ventre alors que le réveil ne sonne que 20 min plus tard !!

    reply

Laisser un commentaire